C’est lundi que lisez-vous? #7

c'est lundi que lisez-vous

Coucou tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour le 7e C’est lundi que lisez-vous? Le principe est simple: chaque lundi je vous partage mes lectures de la semaine, ma lecture en cours et ma prochaine lecture. N’hésitez pas à dire si vous aimez lu ces livres, et à donner votre avis. C’est parti!

Ma dernière lecture

Trahie – PC Cast & Kristin Cast

trahie

Résumé: Un soir, après le lycée, Zoey découvre qu’elle est marquée. Une lune, le signe des vampires, vient d’apparaître sur son front. Aussitôt, sa meilleure amie la rejette, ses parents tentent de l’enfermer et son petit ami devient particulièrement collant… Zoey est terrifiée mais elle n’a pas le choix : elle doit intégrer la Maison de la Nuit, le pensionnat où vivent les futurs vampires.

Mes lectures en cours

U4.Stéphane – Vincent Villeminot

u4 stéphane

Résumé: Cela fait dix jours que le virus U4 accomplit ses ravages. Plus de 90% de la population mondiale ont été décimés. Les seuls survivants sont des adolescents. L’électricité et l’eau potable commence à manquer, tous les réseaux de communication s’éteignent. Dans ce monde dévasté, Koridwen, Yannis, Jules et Stéphane se rendent, sans se connaître, à un même rendez-vous. Parviendrons-t-ils à survivre, et pourront-ils changer le cours des choses ?

Anna Karénine t.1 – Léon Tolstoï

anna karénine inté

Résumé: Russie, 1880. Anna Karénine, est une jeune femme de la haute société de Saint-Pétersbourg. Elle est mariée à Alexis Karénine un haut fonctionnaire de l’administration impériale, un personnage austère et orgueilleux. Anna se rend à Moscou chez son frère Stiva Oblonski. En descendant du train, elle croise le comte Vronski, venu à la rencontre de sa mère. Elle tombe amoureuse de Vronski, cet officier brillant, mais frivole. Cette magnifique et tragique histoire d’amour s’inscrit dans un vaste tableau de la société russe contemporaine.

Ma prochaine lecture

Le Transcendant – Guillaume Duhan

transcendant

Résumé: Après la disparition de sa famille, Bader Al-Sayyed part à leur recherche et passe dix années de sa vie à retracer le chemin de leur ravisseur. Jusqu’au jour où l’on glisse une mystérieuse lettre sous sa porte…

Publicités

6 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous? #7 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s