TTT#1 Les 10 livres lus en 2015 que vous avez déjà oubliés

toptentuesday

Coucou tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour mon tout premier Top Ten Tuesday! Le thème de ce 1er Décembre 2015 est

Les 10 livres lus en 2015 que vous avez déjà oubliés

10. Ma raison de vivre - Rebecca Donovan
9. Geek Girl - Holly Smale
8. L'apprenti épouvanteur - Joseph Delaney
7. Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain
6. Si je reste - Gayle Forman
5. Night School - C.J. Daugherty
4. Divergente - Veronica Roth
3. Half Bad - Sally Green
2. La vie des elfes - Muriel Barbery
1. Hush, Hush - Becca Fitzpatrick : J'avais plutôt bien aimé ce premier tome mais je ne garde malheureusement pas beaucoup de souvenirs de cette lecture. Les personnages et l'histoire restent très flous.
3 commentaires sur « TTT#1 Les 10 livres lus en 2015 que vous avez déjà oubliés »

  1. Bonsoir Juju 🙂
    Ohlala je suis choquée… Comment oses-tu oublier « l’apprenti épouvanteur »?! 😦
    Par contre pour Hush Hush je suis tout à fait d’accord avec toi è.é

    Pourtant je croyais que tu avais aimé Les étoiles de Noss Head ? :0

    J’aime bien ce rendez-vous 💕!
    Bsx ❤

    J'aime

    1. Bonsoir Soso,
      Je ne me rappelle de quasiment rien ohlala😨
      J’ai vraiment bien aimé Les étoiles de Noss Head mais je ne me rappelle pourtant plus les personnages, l’histoire, etc… Un livre qui était au final assez classique😬
      Oui Hush, Hush ne laisse pas un souvenir très clair..😔
      Bisous💘

      J'aime

Laisser un commentaire

