TTT#3 Les 10 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël

toptentuesday

Coucou tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour mon troisième Top Ten Tuesday! Le thème de ce 15 Décembre 2015 est

Les 10 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël

10. Je t'ai rêvé - Francesca Zappia
9. La folle rencontre de Flora et Max - Page Martin / Pierré Coline
8. Alice au pays des zombies - Gena Showalter
7. Ugly Love - Colleen Hoover
6. Dysfonctionnelle - Axl Cendres
5. Arena 13 - Joseph Delaney
4. Nos âmes jumelles - Samantha Bailly
3. Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers - Benjamin Alire Saenz
2. Les contes du royaumes intégrale - Sarah Pinborough
1. Harry Potter 1 illustré - J.K Rowling: Quand j'ai vu que ce livre allait sortir, la première chose que je me suis dit est "il me le faut!". Puis j'ai vu le prix, et j'ai attendu Noël pour l'avoir. J'aimerais tellement pouvoir exposer ce livre dans ma bibliothèque...

 

Un commentaire sur « TTT#3 Les 10 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël »

Laisser un commentaire

