TTT#6 Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016

toptentuesday

Coucou tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour mon sixième Top Ten Tuesday! Le thème de ce 5 janvier 2016 est

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016

10. Anna Karénine - Léon Tolstoï
9. Les hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë
8. La mort est mon métier - Robert Merle
7. Max - Sarah Cohen Scali
6. Qui es-tu Alaska - John Green
5. The land of stories t.2 - Chris Colfer
4. The Heir - Kiera Cass
3. I was here - Gayle Forman
2. Hollow City - Ransom Riggs
1. Geisha - Arthur Golden: Il faut absolument que je lise ce roman cette année, il me tente énormément depuis que je l'ai acheté. La culture japonaise est une chose qui me passionne, et ce serait j'aimerais beaucoup le lire prochainement.
Un commentaire sur « TTT#6 Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016 »

Laisser un commentaire

