TTT#10 Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire

toptentuesday

Coucou tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour mon 10ème Top Ten Tuesday! Le thème de ce 2 février est

Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire

10. Les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (WishList)
9. La Sélection - Kiera Cass (lu) CHRONIQUE
8. La ou tombent les anges - Charlotte Bousquet (lu) CHRONIQUE
7. Indiana Teller t.1 - Sophie Andouin Mamikonian (PAL)
6. Respire - K.A Tucker (PAL)
5. Je m'appelle Budo - Matthew Quick (lu)
4. Finding Audrey - Sophie Kinsella (lu)
3. Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven (lu)
2. Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers - Benjamin Alire Saenz (lu) CHRONIQUE 
1. Je t'ai rêvé - Francesca Zappia (lu) : J'ai fini ce roman il y a quelques jours et je l'ai vraiment trouvé magnifique. C'est un coup de cœur, et la chronique arrivera bientôt si vous voulez un avis plus élaboré.
Un commentaire sur « TTT#10 Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire »

Laisser un commentaire

