TTT#14 Les 10 livres que vous voulez vraiment lire, mais pour lesquels vous avez peur d’être déçus

toptentuesday

Coucou tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour mon 14ème Top Ten Tuesday! Le thème de ce 1er mars est

Les 10 livres que vous voulez vraiment lire, mais pour lesquels vous avez peur d’être déçus

10. Alice au pays des zombies - Genna Showalter
9. Archer's Voice - Mia Sheridan
8. Maybe Someday - Colleen Hoover
7. Nil - Lynne Matson
6. Nos faces cachées - Amy Harmon
5. Gardiens des Cités Perdues - Shannon Messenger
4. Le Labyrinthe - James Dashner
3. After - Anna Todd
2. Respire - K.A Tucker
1. Les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos: J'ai vu ce roman passer PARTOUT sur toutes les chaînes booktube et sur tous les blogs. Et bien qu'il me tente beaucoup, j'ai peur d'être déçue.
7 commentaires sur « TTT#14 Les 10 livres que vous voulez vraiment lire, mais pour lesquels vous avez peur d’être déçus »

  1. Ne t’inquiète pas pour L’Épreuve de James Dashner, je suis en train de relire la saga pour la 3ème fois et c’est toujours avec bonheur que je tourne les pages !
    Le seul truc qui me déçoit c’est le film ! 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Je peux te prêter le tome 1 si tu veux (par l’intermédiaire de ta maman ^^) comme ça si tu es déçue tu ne l’aura pas acheté pour rien ! 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

