C’est lundi que lisez-vous? [6-12/06]

c'est lundi que lisez-vous

Coucou tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour le douzième ‘C’est lundi que lisez-vous?’. Après une longue pause, je reprends ce rendez-vous avec un tout nouveau format. J’espère que vous aimerez suivre ce rendez-vous. Let’s start!

La semaine passée, j’ai lu…

bojangles.jpg

La semaine dernière, j’ai lu un seul et unique livre: En attendant Bojangles d’Olivier Bourdeaut publié aux éditions Finitude. Ce roman a été une claque intersidérale, et la chronique sera disponible mercredi 8 juin. Ça a été en tout cas un énorme coup de cœur, et un cocktail d’émotions.

Je suis en train de lire…

labyrinthe.jpg

Je me suis enfin décidée à lire Le Labyrinthe de James Dasher publié chez PKJ. Malgré la longueur du début, j’aime beaucoup ce roman! Il y a énormément d’action et les personnages sont vraiment attachants. C’est en bref une dystopie YA très sympa. Je publierai une chronique dès que je l’aurais terminé!

Après ça, je lirai…

avant toi.jpg

Avant toi de Jojo Moyes publié chez Milady est une romance que je veux lire depuis trèèès longtemps, et dont l’adaptation cinématographique sortira le 22 juin. Je lirai ce roman en lecture commune avec une blogueuse que j’aime beaucoup (je garde le suspense).

Pour finir…

Si vous avez lu un de ces livres, n’hésitez pas à en parler en commentaire, je serais ravie d’échanger avec vous! A la semaine prochaine pour un nouveau bilan de mes lectures!

 

 

11 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous? [6-12/06] »

  1. Ah trop hâte de connaître ton avis sur Le Labyrinthe comme dit ! Je l’ai adoré, même si comme tu le dis il est assez long.
    J’ai très envie de lire Avant Toi également, que je lirai avec trois autres blogueuses/bookstagrameuses 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Quand on est rentrés dans l’univers il est génial! Des chapitres courts qui le rend addictif, du suspense, de l’action; bref, un roman super sympa!
      Je suis à la traîne pour Avant toi, mais je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule! J’espère que tu vas l’aimer! Apparemment il est vraiment triste..

      Aimé par 2 people

    1. Je peux être très triste en lisant un roman émouvant mais je pleure très très rarement. D’ailleurs j’ai lu un livre samedi je te jure j’ai fini en larmes, et ça a duré 10 minutes! La chronique dudit roman (En attendant Bojangles) arrive mercredi, mais ça a été une grosse claque!

      Aimé par 2 people

      1. Ça m’arrive rarement aussi ! Mais c’est tellement bon ! Il faudrait que je regarde de quoi il parle car son titre me fait beaucoup penser à En attendant Godot de Samuel Beckett 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

