TOP 5 – Mes comptes bookstagram favoris (2)

Avant propos

J’ai déjà fait un TOP 5 il y a peu de temps présentant mes comptes bookstagram favoris, mais j’ai décidé d’en refaire un, parce qu’il y a trop de comptes sublimes. Ce TOP 5 sera plus axé sur les comptes moins connus mais qui méritent beaucoup plus de visiblité

5

@_bimbambooks fait des photos très jolies, et j’adore vraiment son Instagram. Son compte est coloré, ses photos sont variées : j’adore. J’aime beaucoup les compositions qu’elle fait, et les livres qu’elle présente. Elle est adorable en plus, donc que demander de mieux ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4

J’ai découvert le compte de @thearmood très récemment, et je suis tombée sous le charme de ses photos simples, et minimalistes. Son feed est vraiment beau ; toutes les photos sont parfaitement coordonnées. Ça me donne envie de lire et d’acheter pleins de livres ! Foncez voir son feed, c’est un vrai plaisir à chaque fois.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3

Je n’ai pas de mots pour décrire le feed de @readdict_ ; il est tellement beau ! Les photos sont simples mais magnifiques et travaillées. Je ne me lasse jamais de ses photos. En plus les livres qu’elle présente sont parfaitement mon genre. Elle me donne envie de vider toute ma PAL sur le champ.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2

Le nouveau feed de @thesorceresslovesreading est SUBLIME. Sombre, travaillé, épuré. Je suis juste fan de ce compte, et de cette fille. Une de mes meilleures rencontres bookstagram, parce qu’elle est trop trop mignonne et trop drôle. Alors courez vous abonner parce que cette fille, elle éclaire tout le monde tellement elle est cute.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

1

Ma meilleure découverte bookstagram de cette année a été @zonkoni : juste, regardez moi ces photos. Pile le genre de comptes que j’adore. Les livres qu’elle présente changent de ceux qu’on peut voir, et ça me permet de découvrir de nouveaux genres. Je vous conseille vraiment ce compte, très artistique, qui mérite beaucoup plus d’abonnés tellement il est travaillé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour finir

La deuxième sélection de mes comptes bookstagram favoris est terminée ! Je pense refaire d’autres sélections, parce que j’adore découvrir et partager des comptes. Quels sont les comptes bookstagram qui méritent plus d’abonnés à votre avis ? Quels sont vos favoris ?

En espérant vous recroiser entre deux pages,

Ju’

5 commentaires sur « TOP 5 – Mes comptes bookstagram favoris (2) »

Laisser un commentaire

