C’est lundi que lisez-vous ? [06/03]

patrick-tomasso-71909-01.jpeg

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour le ‘C’est lundi que lisez-vous?’. Après une pause assez considérable je reprends ce rendez-vous ! J’espère que vous aimerez le suivre. Let’s go !

La semaine passée, j’ai lu…

the air he breathes.jpg

J’ai enfin lu « The air he breathes » de Brittainy C.Cherry que je voulais lire depuis sa sortie. Ce roman est une grosse tuerie ; touchant et drôle à la fois, les personnages sont creusés, la plume addictive. Mon avis plus complet est disponible ici. J’ai hâte de pouvoir me procurer le tome 2, qui sortira le 9 mars !

private-lesson

Juste après avoir fini « The air he breathes » j’ai lu dévoré « Private Lesson » de Samanthe Beck. Et oh mon dieu ! Il ne m’a même pas tenu la soirée ! Ce roman est tellement addictif, drôle, frais et léger ! Une romance originale qui sort du lot.

Je suis en train de lire…

je suis ton soleik.jpg

Une de mes lectures en cours est « Je suis ton soleil » de Marie Pavlenko. Et pour l’instant, je suis fan. Marie Pavlenko a une plume juste dingue ; ses personnages sont loufoques, l’intrigue a un fond touchant mais est très humoristique. Du bonheur en déferlante. J’ai hâte de continuer ma lecture !

Après ça, je lirai…

il faut sauver jl

Après ma lecture de « Je suis ton soleil », je continuerai et terminerai ma lecture de « Il faut sauver John Lennon » de Mo Daviau. Ce livre est un ovni littéraire. Très original, des personnages complètement décalés, une intrigue géniale, et des références musicales incroyables. Une bonne tuerie, en somme.

Pour finir…

Si vous avez lu un de ces livres, n’hésitez pas à en parler en commentaire, je serais ravie d’échanger avec vous ! A la semaine prochaine pour un nouveau bilan de mes lectures !

J’espère vous recroiser entre deux pages,
Ju’

15 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? [06/03] »

Laisser un commentaire

